Caïazzo fait l'éloge de Galtier

Anciens Verts  #ASSELOSC | PubliĂ© le par Tibo | 27 commentaires

Dimanche, Christophe Galtier reviendra dans un stade qu'il connaît bien pour y avoir entraîné l'équipe durant huit ans. Dans un long papier qui lui est dédié sur le site de 20 Minutes, Galtier reçoit les éloges de Bernard Caïazzo, son ancien président dans le Forez. Un hommage appuyé qui devrait faire plaisir à l'entraineur des dogues. 

"Dans le milieu du foot, il y a des tordus, il y a des salopards mais il y a aussi des gens qui prouvent que ça vaut la peine d’être dans ce milieu. C’est le cas de Christophe. C’est vraiment quelqu’un de fiable et de bienveillant. Heureusement qu’il y a des gens comme ça dans le foot.

On avait eu une très mauvaise expérience avec Laurent Roussey, qui était numéro 2 avant de prendre l’équipe deux ans auparavant. Pour Galtier, on s’était dit qu’on allait le mettre et qu’on verrait ensuite pour prendre quelqu’un au mercato hivernal. Comme quoi il n’y a pas de règles, car on a connu sept années merveilleuses avec Christophe.

Christophe est un garçon qui se bonifie tous les ans et qui continuera à se bonifier. C’est devenu un entraîneur de renom et je ne sais pas où il va s’arrêter."


Satin Anti-Lyonnais disponible
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down