Caïazzo fait confiance aux Norvégiens

Club | Publié le par Tibo | 35 commentaires
Recruté cet hiver en provenance de Rosenborg, champion de Norvège. Alexander Soderlund et Ole Selnaes ne se sont pas révélés au haut niveau en France, au cours de la seconde partie de la saison. Il faut dire que le changement de pays, d'environnement, de championnat, peut demander quelques mois d'adaptation et surtout, les deux joueurs n'ont pas pu souffler après la fin de leur championnat, enchaînant directement avec les verts.
Cet été, ils auront l'occasion d'une part de prendre des vacances, d'autre part d'effectuer la préparation avec les verts. Ce qui devrait leur permettre d'être à 100% pour la saison à venir et de pouvoir pleinement s'exprimer sur le terrain et au sein du groupe. Bernard Caïazzo en tout cas, veut accorder sa confiance aux Norvégiens. 

« Nos deux Norvégiens n’ont pas été recrutés pour cette saison mais pour la suivante car déjà ils n’étaient pas qualifiés pour la Ligue Europa. Selnaes n’a que 21 ans. L’avenir nous donnera la réponse sur leur valeur mais il faut leur faire confiance.  Roland Romeyer avec mon accord a suivi les demandes du sportif qui a validé des choix forts pris à l’unanimité autant par le coach que par Dominique Rocheteau et David Wantier. Roland et moi nous validons toujours à 
condition de pouvoir financer les choix du sportif ».

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Mercato actif chez les féminines
keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down