Caïazzo et Romeyer "ont perdu la main depuis un certain temps"

Club | Publié le par Tibo | 27 commentaires

S'il se montre très respectueux envers le parcours de Roland Romeyer à l'AS Saint-Étienne. l'emblématique Guy Roux estime que le président du directoire de l'ASSE et celui du conseil de surveillance du club (ndlr : Bernard Caïazzo) ont perdu la main sur le club depuis un certain temps. 

Pour l'entraîneur emblématique de l'AJ Auxerre, le moment de vendre est mal choisi et il craint plus que jamais la chute :


"Deux hommes se sont retrouvés copropriétaires du club par un achat légal au moment où il était en vente. En Formule 1, il n’y a qu’un pilote par voiture, heureusement !


Bernard Caïazzo et Roland Romeyer sont pour une fois d’accord pour vendre. On ne devrait pas vendre un club quand on est dernier. Les deux coprésidents sont des gens honnêtes, mordus de foot et de leur club. Mais ils ont perdu la main depuis un certain temps et accompagné la dégringolade.

Souhaitons-leur de ne pas se faire trop mal en tombants. Il y a trente ans, j’ai vu Roland Romeyer descendre un sac de maillots verts d’un bus de cadets nationaux venus jouer à l’Abbé-Deschamps. Il mérite le respect."


Source : Lyonne

keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down