Caïazzo et Aulas main dans la main

Pros | Publié le par Tibo | 39 commentaires
Nommé à la tête de la nouvelle organisation syndicale de la Ligue 1, Bernard Caïazzo disposera de quatre vice-président avec Jean-Michel Aulas (OL), Nasser Al-Khelaifi (PSG), Jean-louis Triaud (FCGB) et Saïd Chabane (SCO Angers) qui est décidément bien loin du discours qu'il tenait il y a encore quelques mois, lorsqu'il était en Ligue 2.

Ce syndicat se veut représentatif de la Ligue 1, malgré l'absence de l'En Avant Guingamp, dont le Président Bertrand Desplat a été invité à quitter la réunion après seulement 30 minutes. "Celui qui va nous expliquer qu'une structure avec le PSG, l'OM, Bordeaux ou Lille est moins importante qu'une autre avec la Ligue 2 va quand même avoir du mal à convaincre" déclare Bernard Caïazzo
Un autre personnage du Football Français était présent hier lors de la réunion, il s'agit de Frédéric Thiriez. Une présence qui provoque l'ire des présidents de Ligue 2 : "J'ai vraiment du mal à comprendre que le Président de la Ligue qui est censé avoir un minimum de réserve, cautionne une telle réunion et cette initiative de la Ligue 1. Même si l'on sait qu'il est en adéquation avec leurs orientations. C'est scandaleux ! Les présidents de Ligue 1 et Fréderic Thiriez nous méprisent purement et simplement, mais ils méprisent aussi le Président de la Fédération (Le Graët) et le gouvernement qui font tout pour que les gens se parlent. Ils n'en tiennent même pas compte, donc ils marchent sur la gueule de tout le monde." conclut le président de Clermont, Claude Michy. 


Source : L'Equipe

keyboard_arrow_down Commentaires (39) keyboard_arrow_down