Caïazzo convaincu de la réussite de Galtier au PSG

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 55 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Mauricio Pochettino a trouvé un accord avec le Paris SG pour la résiliation de son contrat. Dès lors, plus rien n'empêche la signature de Christophe Galtier dans la capitale.

Pour faire venir l'ex-entraîneur de l'AS Saint-Étienne en poste à l'OGC Nice, le Paris Saint-Germain va débourser une somme comprise entre 4 et 5M€ selon Le Parisien et Goal. Si Christophe Galtier présente un profil moins séduisant que ses prédécesseurs, il peut compter sur le soutien de différents acteurs du football français, en commençant par son ancien Président à l'ASSE, Bernard Caïazzo qui s'est exprimé dans les colonnes de l'Equipe :


"Oui, bien sûr il va réussir. Partout où il est passé, il a surperformé. C'est quelqu'un qui apprend tous les jours. Pour moi, son départ a été un peu le début de la fin. Au-delà de l'amitié qui nous lie ainsi que nos familles, cela a été très dur qu'il s'en aille. Je savais que plus jamais nous n'allions revivre ce que nous avions vécu avec lui, la Coupe d'Europe notamment."


Des mots forts de la part du président du Conseil de surveillance de l'AS Saint-Étienne, qui assène un constat que beaucoup de supporters ont pu faire. Le club du Forez a manqué son après Galtier et paie encore aujourd'hui les nombreuses erreurs faites depuis.


Article plus récent chevron_right
Un nouveau billard pour Geoffroy-Guichard
chevron_left Article plus ancien
Officiel : Falaye Sacko signe au MHSC
keyboard_arrow_down Commentaires (55) keyboard_arrow_down