Caïazzo continue de choquer les internautes

Club | Publié le par Faustine | 65 commentaires

"Notre football est en grave danger. Je considère que nous sommes entrés dans une 3eme guerre mondiale." Invité de RMC ce matin, Bernard Caïazzo a répété un discours qu'il tient depuis plusieurs jours maintenant. Le président du conseil de surveillance stéphanois s'est d'ailleurs attiré les foudres des internautes, choqués de le voir tenir ce genre de propos pour du football alors que le monde fait face à une immense crise sanitaire.

"On est en permanence dans ces discussions. J’étais hier soir avec Nasser Al-Khelaïfi. Bien évidement, nous espérons que le championnat reprenne le plus tôt possible. On est prêt à jouer en juillet et en août. Il y a même des présidents de clubs qui disent : "S’il faut jouer après, on jouera après." Finir la saison est la priorité des priorités. S’il faut jouer tous les deux jours, on jouera tous les deux jours. 


Dans les cinq principales Ligues, les calculs des pertes financières si on ne termine pas la saison, c’est 5 milliards d’euros ! Ça, c’est la première vague négative. La deuxième, c’est quel sera le mercato quand vous aurez les Anglais qui seront appauvris financièrement ? Les Allemands, les Espagnols, les Italiens… Qui va acheter des joueurs ? Notre football est en grave danger. Je considère que nous sommes entrés dans une 3eme guerre mondiale."



Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
Sagnol pas tendre avec Palencia
chevron_left Article plus ancien
Puel fait-il mieux que Printant ?
keyboard_arrow_down Commentaires (65) keyboard_arrow_down