Caïazzo confirme pour Manchester City !

Pros | Publié le par Tibo | 34 commentaires
L'ASSE est bien en train de négocier un partenariat avec la formation Anglaise de Manchester City. L'information du Progrès, est confirmée par le président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne : Bernard Caïazzo dans les colonnes de l'Equipe.  «Ça fait déjà 4-5 fois que Dominique Rocheteau les rencontre, ça a l’air très sérieux. Ce sont des gens qui ont la volonté de travailler en profondeur.» a t-il déclaré, précisant qu'il s'agirait d'un partenariat non pas avec Manchester City mais avec "City Football Group", qui comprend également New York et Melbourne !

City serait impressionné par la faculté de l'ASSE à fournir de grands joueurs ces derniers mois, on pense à Faouzi Ghoulam (Naples), Kurt Zouma (Chelsea) ou encore Josuha Guilavogui (Wolfsburg). Le club Anglais souhaiterait donc profiter du savoir faire du club du Forez en la matière. 
Un partenariat qui passerait pas le prêt de jeunes joueurs de City, dans le but de s'aguerrir et d'obtenir du temps de jeu dans un championnat Européen. Le club Anglais pourrait également participer à l'achat de jeunes joueurs, qu’il laisserait ensuite dans le Forez, en copropriété : «Contrairement à Monaco ou Lyon, on ne met pas d’argent sur les jeunes de 13-14-15 ans. Une fois, on avait l’accord d’un jeune, mais derrière, Monaco a mis 200 000 euros et il est parti là-bas. A l’avenir, on peut imaginer que cet argent, ce serait City qui le mettrait.» précise Nanard qui a de la suite dans les idées : «Ça ne se fait pas assez souvent entre clubs non concurrents» de quoi envisager d'autres partenariats ?
Article plus récent chevron_right
750 verts, personne ne fait mieux !
chevron_left Article plus ancien
Menès : "Sainté rentre dans le rang"
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down