Caïazzo aurait rappelé Gasset

Club | Publié le par Tibo | 113 commentaires
Plus que jamais, Ghislain Printant semble menacé après ce début de saison catastrophique malgré des moyens financiers importants. L'Equipe indique dans son édition du jour que Bernard Caïazzo a rappelé Jean-Louis Gasset pour lui proposer de revenir jouer les pompiers de service. 

Une demande qui peut prêter à sourire, puisque cet été, c'est Bernard Caïazzo qui a fait le forcing pour placer Ghislain Printant, alors que Roland Romeyer voulait rencontrer Claude Puel. Le président du Conseil de Surveillance du club est donc de nouveau dans l'optique de griller son associé sur ce dossier. Interrogé par France Bleu Saint-Etienne Loire, le président parisien des Verts a démenti avoir contacté Gasset : "Je n'ai contacté personne. Nous sommes tous malheureux de cette situation."

Néanmoins, de nombreuses sources confirment cette volonté de faire revenir Gasset, qui n'aurait pour l'heure pas donné de réponse définitive mais qui a indiqué qu'il ne reviendrait pas avant la trêve internationale... soit après le derby. 

Article plus récent chevron_right
Nordin : "Ça commence à être lourd"
keyboard_arrow_down Commentaires (113) keyboard_arrow_down