Caïazzo assure ne "jamais intervenir sur le sujet de l'ASSE"

Club | Publié le par Grégory | 53 commentaires

Dans les colonnes du Progrès ce mercredi, Bernard Caïazzo a évoqué son rôle au sein de la gouvernance du club. Le président du conseil de surveillance assure avoir pris "encore plus de hauteur" depuis l'arrivée de Claude Puel et Xavier Thuilot.

"Depuis l'arrivée de Claude Puel et de Xavier Thuilot, j'ai pris la décision de prendre encore plus de hauteur et de ne jamais intervenir sur le sujet de l'ASSE. Avec Roland, ils sont trois. C'est bien suffisant. Comme on le voit dans le football français, il faut éviter la cacophonie avec des interventions qui ne sont pas coordonnées, chacun disant tout et son contraire. Je n'ai pas de bureau à l'Etrat, je n'ai pas, non plus, de salaire. Je suis actionnaire du club et je fais confiance au directoire qui a été nommé par le conseil de surveillance. Ce sont des gens compétents. C'est à eux de diriger le club. Moi, je suis un observateur.


Je félicite le courage, la détermination et la volonté de toutes les personnes qui travaillent dans le club, que ce soit dans le domaine sportif ou administratif. Ils montrent une véritable mobilisation. C'est bien car la situation est globalement difficile. Notre force, c'est l'image et les valeurs de l'ASSE. On est toujours n°1 dans ce domaine. Quand je vois l'hommage qui a été rendu à Robert Herbin, c'est formidable."

chevron_left Article plus ancien
Wallemme remercié par Chartres
keyboard_arrow_down Commentaires (53) keyboard_arrow_down