Caïazzo à Paris

Club | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Non ce n'est pas un scoop, puisque le co-président de l'AS Saint-Etienne est très fréquemment à Paris pour les affaires. Cette fois-ci, il assistera à une réunion ô combien importante pour 19 clubs de Ligue 1 qui veulent être les seuls décideurs du football Français. Du moins les seuls décideurs concernant la Ligue 1. 

C'est la suite de la scission entre la Ligue 1 et la Ligue 2 dont Bernard Caïazzo est le fer de lance. Justement, ce statut pourrait lui permettre de se retrouver à la tête de cette nouvelle structure, de ce nouveau syndicat qui représenterait la Ligue 1. Le principal soucis pour cette nouvelle structure, c'est sa représentativité...
19 clubs de Ligue 1 vont la rejoindre (Guingamp refuse toujours de participer). Au terme de la saison, il faudra convaincre les nouveaux arrivants de Ligue 2 et lorsqu'on voit la colère actuelle des présidents se trouvant dans l'antichambre du football Français... Mais bon, le Président d'Angers a bien retourné sa veste en quelques minutes. Dès qu'il y a de l'argent en jeu, tout est plus facilement acceptable. 

Quoi qu'il en soit, pour avoir du poids, pour prendre des décisions, il faudra représenter une majorité ce qui n'est pour le moment pas le cas. 
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down