Cafaro : "Laval ? C'est une équipe difficile à jouer"

Pros  #ASSESL | PubliĂ© le par Paul. R | 4 commentaires

Avant la rencontre face à Laval, Mathieu Cafaro s’est exprimé en conférence de presse sur les objectifs du club pour 2024 et sur les choses à améliorer pour que l’ASSE remonte au classement. 

Si les Mayennais ont déjà débuté la compétition en 2024 avec une victoire (0-4) en Coupe de France face à Dieppe le week-end dernier, ce sera une rencontre de reprise pour Mathieu Cafaro et l’ASSE. Avec une première partie de saison en demi-teinte, le milieu de terrain des Verts veut faire mieux et ce, dès le match du jour face à Laval. En conférence de presse d’avant-match, le joueur de 26 ans a délivré les clés pour une année 2024 réussie : Laval ? C’est une équipe difficile à jouer, ils sont en haut du classement. On joue chez nous, on se doit d’imposer quelque chose à cet adversaire. On prend les matchs les uns après les autres, on sait que l’on doit gagner un maximum de rencontres jusqu’à la fin du championnat. On joue pour tout gagner, on a pris du retard, à nous de tout faire pour le combler. C’est un championnat très homogène, ça peut aller vite des deux cotés, si on engrange des points et qu’on repart sur une série on espère pouvoir remonter."


Questionné sur l’état mental des joueurs et sur les fins de rencontres parfois difficiles du côté des Verts, Cafaro veut inverser la tendance pour cette nouvelle année : "On a beaucoup travaillé défensivement et offensivement pendant la trêve. Les fins de matchs, ça fait aussi partie des choses que nous avons bossé. On s’est fait un peu peur contre Bastia et contre Bordeaux mais nous n’avions pas les résultats quand on a disputé ces rencontres-là. Ça fait cogiter quand vous encaissez des buts, ça joue dans nos têtes. On est sur une nouvelle année, à nous de commencer de la meilleure des façons contre Laval."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Mathieu Cafaro
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Cafaro
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down