Cafaro : "Je rate ma prise de balle, je n'ai plus qu'à frapper"

Pros  #ASSEFCA | PubliĂ© le par Paul. R | 20 commentaires

Élu homme du match par le diffuseur de la rencontre, Mathieu Cafaro s’est présenté à notre micro en zone mixte. Il revient sur la performance des Verts mais également sur son but magnifique qui donne la victoire à l’ASSE. 


Mathieu Cafaro : "On a très bien travaillé avant le match tactiquement, on voulait se sortir de ce qu’on faisait sur les précédents matchs, nous avons réussi. C’est important pour la suite d’avoir gagné ce soir, car des rencontres importantes arrivent. La semaine prochaine face à Dijon, on aura un match à six points à disputer comme on dit dans le football. 


Sur le but je rate ma prise de balle... il ne me reste qu’une chose à faire c’est de la tenter. Ça me réussit, tant mieux je suis content. Niels qui me fait la passe, c’est mon ami depuis la saison dernière (ils ont joué ensemble à Liège), on s’entend très bien, je lui avais conseillé de venir ici, je suis heureux qu’il soit avec nous. Sur la frappe, je sens qu’elle part bien, quand je vois la direction je me dis que le gardien ne peut pas réagir et je la vois dedans. Marquer devant ce public extraordinaire, c’est vraiment bien, ils méritent qu’on se donne à fond pour eux. On sait qu’on doit mieux faire, c’est à nous de réagir. Dans le foot c’est comme ça, à nous de les amener dans une autre spirale. 


Le coach m’avait demandé de jouer plus haut aujourd’hui, on avait un système hybride, on a bien compris ce qu’il voulait faire, c’est ce qui nous amène à la victoire ce soir. Je me sens bien, j’enchaine les matchs, j’ai des jambes, j’espère ne pas m’arrêter là et faire une bonne deuxième partie de saison.


Ce que j’ai dans les mains ? C’est le trophée du joueur du match, apparemment j’ai été bon (rires). Je vais pas passer la soirée avec, je vais le poser sur le meuble, il sera bien."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Mathieu Cafaro
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Cafaro
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down