Cafaro : "Il n'y a plus qu'une place à aller chercher"

Pros  #ASSESCO | PubliĂ© le par Joris | 3 commentaires

Mathieu Cafaro a été le dernier joueur à s'arrêter en zone mixte du côté de Geoffroy-Guichard hier soir. Il est fier de la prestation de l'équipe et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.


Mathieu Cafaro : "Il y avait un sacré coup à faire ce soir et on a pris le match de la meilleure des façons. On a été solides en première mi-temps et Étienne (Green) a fait les arrêts qu'il fallait. On n'a pas eu de chance sur quelques occasions et dans la deuxième mi-temps on a marqué rapidement coup sur coup et on a tenu la baraque comme tous les week-ends en ce moment. 


Dans le jeu je trouve qu'on a été bien, solide, on a créé de bonnes choses offensivement, on s'est créé pas mal de situations, c'est de mieux en mieux et il faut continuer. Ça fait neuf matchs qu'on n'a pas perdu, on est sur une sacré série et pourvu qu'elle dure le plus longtemps possible. On a un bloc compact. Devant, on essaye de faire notre possible mais derrière ils tiennent la baraque. C'est un collectif qui travaille bien tous ensemble. 


Les blessures ? Elles nous ont fait mal mais il ne fallait pas s'attarder dessus longtemps. Le match arrivait vite, il fallait le préparer de la meilleure des façons et c'est ce qu'on a réussi à faire. En gagnant ce soir, on montre qu'on a un bon groupe et qu'on peut compter sur tout le monde. (...) Le classement ? Il veut dire que la série en cours est belle et qu'on fait que monter au classement, qu'il n'y a plus qu'une place à aller chercher en haut. Il faut continuer, prendre des points, on avance super bien dans le classement. On a battu deux équipes du top 5 et il faut continuer. Le but sur corner ? Ça faisait longtemps, les coups de pied arrêtés ça peut débloquer les matchs et on l'a fait ce soir, tant mieux."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Mathieu Cafaro
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Cafaro
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down