Cafaro et Lobry d'entrée avec l'ASSE face au DFCO ?

Pros  #DFCOASSE | PubliĂ© le par Joris | 21 commentaires

Les deux dernières recrues estivales de l'AS Saint-Étienne, Victor Lobry et Mathieu Cafaro, seront dans le groupe pour le déplacement à Dijon comme l'a assuré Laurent Batlles devant les journalistes ce jeudi midi. 

Laurent Batlles a fait un point sur l'état physique des deux joueurs. Si Mathieu Cafaro a effectué la préparation avec le Standard de Liège, Victor Lobry s'était quant à lui préparé de son côté. Néanmoins, les deux milieux offensifs pourraient même débuter la rencontre selon le coach stéphanois même si ce n'est pas acté : "Cafaro a fait une préparation avec le Standard donc ce n’est pas vraiment un souci. Maintenant, c’est le rythme, la connaissance de notre projet, de la façon de jouer donc on va voir, on prendra des décisions. Je prendrai mes décisions par rapport à l’équipe qui va jouer. 


Pour autant, physiquement, Victor (Lobry) a été très bien aussi même s’il n’a pas fait de préparation (en club, ndlr), il a fait un gros test de VMA donc il n’y a pas de soucis de ce côté-là. De ce qu’on a vu à l’entrainement, ils peuvent presque prétendre à débuter. On verra ce qu’on fera."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Mathieu CafaroPhoto de Victor Lobry
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Cafaro, Victor Lobry
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down