Cabella s'active aussi sur les réseaux sociaux

Pros | Publié le par Tibo | 4 commentaires
Très actif sur un terrain de football, Rémy Cabella l'est également en dehors du rectangle Vert sur les réseaux sociaux. C'est ce que démontre l'étude menée par notre partenaire Sportune qui rapporte que sur le dernier mois, le meneur de jeu des Verts est le joueur qui a généré le plus d'interactions sur les trois principaux réseaux sociaux que sont Facebook, Twitter et Instagram : 212,400.

La grande majorité proviennent d'Instagram, ou l'ex-Marseillais compte la plus grosse communauté de l'effectif des Verts sur ce réseau, 401 000 (près de 1.2M en cumulant twitter, facebook et instagram). Il est aussi celui qui poste le plus, 32 fois en octobre ! Loin devant le second, Ole Selnaes, qui a posté à 20 reprises. 
On notera que Mathieu Debuchy possède la plus grosse communauté sur Twitter, avec 693 000 suiveurs et que la quantité n'entraîne pas forcément une augmentation de la communauté. Avec un seul tweet en octobre, Debuchy est le joueur stéphanois qui a obtenu le plus de nouveaux followers (+ 2 700)

Au classement des interactions en octobre chez les Verts, Cabella est donc en tête (212,4k), devant Jessy Moulin (15,1k), Assane Diousse (14,1k) et Neven Subotic (11,2k).

Suivez-nous :
Photo de Mathieu Debuchy
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Debuchy
Article plus récent chevron_right
Debuchy ne se fixe pas de limite d'âge
chevron_left Article plus ancien
Du temps de jeu et un succès pour Diousse
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down