Cabella : "Le club a fait en sorte que ça aille mieux"

Pros  #ASCASSE   | Publié le par Tibo | 43 commentaires
Buteur, Rémy Cabella a retrouvé à Amiens son influence sur le jeu des Verts. Le meneur de jeu a confié sa satisfaction à la caméra du site officiel, et évoqué ce début de renouveau pour Saint-Etienne avant un gros rendez-vous vendredi face à l'Olympique de Marseille.

"On mérite les trois points, on mérite la victoire. Il faut savourer parce que c'est une belle victoire face à un concurrent direct. On peut être fiers, mais désormais il faut continuer. On reste sur deux victoires en deux matchs, le match qui arrive s'annonce difficile (ndlr : face à Marseille). Je pense qu'on a réalisé une très bonne première mi-temps. On est bien entré dans cette rencontre, malgré des conditions un peu difficiles, avec un terrain compliqué. On a su faire ce qu'il fallait, on marque ce but qui nous fait du bien. Je pense qu'il y a eu un relâchement pendant un moment. J'aurais aimé réaliser une passe décisive aussi, mais c'est déjà bien de marquer ! C'est là où on m'attend, devant le but, ce n'est pas à venir chercher des ballons inutiles. Je sais ce que je dois faire, je me suis remis en question sur ça. Ce soit j'ai montré ce que je savais faire. 
C'est un groupe qui vit bien. Qui a des ambitions. Le club a fait en sorte que ça aille mieux, avec les recrues, on a vu que les 3/4 sont des internationaux. Il y a de l'ambition, comme a dit le coach avant le match avec cette équipe là, à nous de montrer ce que l'on sait faire et de monter au classement pour mieux respirer."
keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down