Cabella : "Je ne veux pas qu'on lâche"

Pros     | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Rémy Cabella est le grand bonhomme de la rencontre face à Monaco, buteur et passeur décisif, il est aussi à l'origine du but contre son camp de l'AS Monaco. Le meneur de jeu des Verts confirme qu'il est dans une forme étincelante, gonflé à bloc par les objectifs de fin de saison :

"C'est vrai que la première mi-temps fut difficile, même catastrophique. A la mi-temps, j'ai dit aux joueurs, on oublie, on a 45 minutes pour aller gagner ce match. On ne peut pas s'arrêter comme ça, on est une belle équipe, on a un bon groupe et il faut au moins quelqu'un pour les pousser, je suis un compétiteur dans l'âme, je veux atteindre mon objectif personnel ainsi que celui collectif. Ça fonctionne, je suis très heureux, content, je vis bien. Je donne tout à mon club, c'est le plus important.
Je suis fiers de tout le monde cet après-midi, je ne veux pas qu'on lâche, je veux qu'on atteigne nos objectifs. Il ne faut pas calculer, pas regarder devant ou derrière. Il faut se concentrer sur nous-mêmes, et ça va le faire ! On a deux matchs à domicile, ça va être deux gros match, dans une très très grosse ambiance. Il faut savourer et être focus sur les derniers matchs."
Article plus récent chevron_right
Deux Verts dans l'équipe type !
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down