Cabella : "Je ne suis pas inquiet mais triste parce que j'aime l'ASSE"

Anciens Verts | Publié le par Joris | 19 commentaires

Retourné au bercail du côté de Montpellier, Rémy Cabella était hier l'invité de Dimanche Soir Football, l'émission de Prime Vidéo. L'occasion pour lui d'évoquer la situation de son ancien club, l'AS Saint-Étienne. 

Rémy Cabella : "Je ne suis pas inquiet. Je suis triste parce que je n'aime pas cette situation là parce que j'aime Saint-Étienne, j'aime beaucoup. Je sais qu'ils ont un bon groupe, des bons joueurs. Je sais qu'ils peuvent le faire. Ils ont un coach également qui a une mentalité pour ça. Je leur souhaite, j'espère de tout cœur parce que Saint-Étienne pour moi ne doit pas aller en Ligue 2. Ce n'est pas un club de Ligue 2, 10 titres de champions de France. Cela doit rester en Ligue 1. J'espère que les joueurs en ont conscience et qu'ils vont vraiment tout donner jusqu'à la fin. 

On l'a vu : le public est présent. J'ai vécu un Saint-Étienne-Metz 18ème contre 19ème mais je crois que c'était la plus grosse affluence qu'il y a eu à Saint-Étienne (ndlr : depuis, le match face à Marseille a dépassé cette affluence). Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de clubs qui soient capables de faire ça donc ils savent qu'ils ont un public derrière et j'espère qu'ils vont tout donner jusqu'à la fin de la saison."

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down