Cabella grosse activité, Subotic grosse précision

Pros  #ASSEEAG   | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Rémy Cabella s'est montré disponible tout au long de la rencontre et cela se ressent dans les statistiques. C'est tout simplement le joueur qui a joué le plus de ballons, 98 selon les stats publiés par la LFP. Un seul joueur tient cette cadence infernale, il s'agit de Yann M'Vila qui a joué 90 ballons au cours de la rencontre.

S'il a beaucoup touché le ballon, le second buteur du match a eu aussi un déchet important avec 25 ballons perdus, un record sur ce match du côté des Verts. A contrario, c'est Robert Beric qui a perdu le moins de ballon (3) mais c'est aussi celui qui en a joué le moins (15). Cabella est aussi le joueur qui a le plus tenté dans ce match (5 frappes dont deux cadrées et un but)
Et le premier buteur dans ce match ? Et bien, Neven Subotic a fait preuve d'une grande précision dans les passes, avec 96% de passes réussies ! Dans ce domaine, le Norvégien Ole Selnaes n'est pas loin du défenseur, avec 94% de passes réussies. Le binôme au milieu forme d'ailleurs une paire à plus de 90% de passes réussies (90% pour M'Vila). Enfin, sur le plan individuel, on notera que Loïc Perrin est celui qui a gagné le plus de ballons (19)
Photo de Robert BericPhoto de Yann M'vila
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric, Yann M'vila
Article plus récent chevron_right
N3 : Baghdadi n'a pas suffi
chevron_left Article plus ancien
Cabella : "On se devait de gagner"
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down