Cabella fait part d'une grande émotion de retrouver le Chaudron

Anciens Verts  #ASSELOSC | PubliĂ© le par Joris | 15 commentaires

C'est le genre d'histoire d'amour qui n'a pas mis longtemps à s'écrire : Rémy Cabella débarquait à l'ASSE à l'été 2017 dans le Forez et trouvait le chemin des filets après seulement quelques secondes de jeu pour sa première dans le Chaudron face à Angers (1-1).   

Prêté par Marseille durant cet exercice 2017-2018, il inscrit sept buts et délivre six passes décisives cette saison-là. Un bilan honorable avant un transfert définitif l'été suivant. Rémy Cabella et ses coéquipiers accrocheront à l'issue de cette saison-là la coupe d'Europe. Le joueur notamment passé par Montpellier est loin d'y être étranger puisqu'il marque huit buts et délivre quatre passes décisives lors de cet exercice. Néanmoins, il ne reste pas plus à Saint-Étienne et rejoint la Russie et Krasnodar ensuite avant de faire son retour en France à Montpellier de manière éphémère puis à Lille pour qui il joue pour la troisième saison. 

Ce vendredi, dans le cadre de la quatrième journée du championnat de France de Ligue 1, le LOSC se déplace dans le Chaudron pour affronter l'AS Saint-Étienne. Un moment forcément particulier pour Rémy Cabella, comme il l'a exprimé sur son compte Instagram. En repartageant le post qu'il avait fait au moment de quitté l'ASSE, où il déclarait son amour pour les Verts, Rémy Cabella fait part de son émotion avant ce retour : "Grande émotion de retrouver le Chaudron vendredi". Dans son post initial, publié au moment de son départ de l'ASSE, Cabella avait des mots forts pour qualifier sa relation avec le club : "Cette image sera à jamais dans mon coeur ! (celle de sa première célébration après son but contre Angers, ndlr). Il m'a fallu quelques secondes pour connaître la folie du Chaudron. J'ai passé deux ans de bonheur grâce à vous et je suis fier d'avoir porté ce maillot Vert. Pour tout ça, je voudrais remercier le peuple vert du fond du coeur et surtout un grand mercé à mes coéquipiers les sangs. Je vous kiffe tous. Je souhaite le meilleur pour cette saison à l'ASSE, je ne vous oublierai jamais."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down