Cabella et Nordin régalent, Losilla freine Dortmund

Anciens Verts | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens stéphanois qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Rémy Cabella : Opposé à Ajaccio ce samedi en Ligue 1, l'ancien stéphanois a été un des grands artisans de la belle victoire lilloise trois buts à zéro. Auteur de deux passes décisives sur les deux premiers buts nordistes, il a ensuite inscrit le troisième but du LOSC sur un service de Bamba, avant de signer un doublé en seconde mi-temps, qu'on lui a finalement refusé pour un hors-jeu préalable. Rémy Cabella a inscrit sept buts cette saison et distribué neuf passes décisives en 27 apparitions. 

Arnaud Nordin : En déplacement à Monaco avec Montpellier, l'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne a certainement signé son meilleur match de la saison. Après avoir ouvert le score, il y est allé de son doublé en seconde période avant de distribuer une passe décisive pour Mavididi qui a parachevé le carton montpelliérain sur le Rocher (0-4). Cette saison, Nordin a inscrit sept buts et délivré trois passes décisives. 

Assane Diousse : Parti en Grèce cet été après la fin de son contrat dans le Forez, le milieu de terrain sénégalais réalise une belle saison avec l'OFI Crète. Ce week-end face à Atromitos, il a inscrit son troisième but de la saison. Diousse et les siens se sont finalement imposés trois buts à deux. 

Anthony Losilla : Le milieu de terrain formé à l'AS Saint-Étienne joue le maintien cette saison avec Bochum en Bundesliga. Opposé à Dortmund ce week-end qui joue quant à lui le titre, Losilla a ouvert les hostilités d'un superbe but. Dortmund est finalement revenu quelques instants plus tard mais n'a pas su renverser la vapeur et a vu ce dimanche le Bayern Munich lui repassé devant dans la course au titre. C'est le premier but de la saison pour Losilla qui a également distribué deux passes décisives. 

Paul Bernardoni, Sada Thioub, Faouzi Ghoulam et Loïs Diony : Les trois anciens verts se sont vus officiellement relégués ce week-end après leur défaite à Rennes (4-2). Pour les deux premiers, c'est une seconde descente de suite en Ligue 2 après l'avoir connu la saison dernière avec l'AS Saint-Étienne. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down