Cabella, Boudebouz, Ramirez et Beric les nouvelles des anciens verts

Anciens Verts | Publié le par Maxime | 4 commentaires

Comme chaque semaine, nous revenons sur les performances des anciens stéphanois. Ce week-end, trois d'entre eux se sont remis en confiance en marquant pour leur club.

Rémy CabellaL'ex stéphanois retrouvait un de ses anciens clubs, le Montpellier Hérault. Il retrouvait également deux anciens verts. Arnaud Nordin et Wahbi Khazri qui se sont tous les deux illustrés au moment de l'ouverture du score du club visiteur. Mais l'ancien numéro sept des Verts a montré tout son talent en délivrant une passe décisive à Jonathan David, sur le premier but des Nordistes. Deux minutes plus tard, c'est lui qui va donner l'avantage à son équipe du LOSC en poussant de la tête le ballon au fond des filets. Avec une note de 8/10 dans L'Equipe il se retrouve dans l'équipe type de Ligue 1 du week-end.

Ryad BoudebouzIl inscrit ce week-end son premier doublé de la saison. C'est sur deux penalties que l'ancien stéphanois permet à sa nouvelle équipe, Al Ahli, d'accrocher un match nul (2-2) contre Al Faisaly. Ce point du nul permet aux coéquipiers de Ryad Boudebouz de rester en tête du classement de D2 saoudienne avec trois points d'avance sur le deuxième.



Ignacio Ramirez : En Uruguay, dans son club du Nacional, Ramirez a inscrit un triplé ce week-end permettant à son équipe de s'imposer quatre buts à zéro contre Fénix. Depuis le début de la saison, qui a commencé en février, Ignacio Ramirez à déjà marqué six buts en neuf matchs disputés.

Robert Beric : Retour à la compétition pour le Slovène Robert Béric, parti depuis un an et demi en Chine, plus précisément au TJ Jinmen Tiger, après une expérience aux USA. L'ancien attaquant de l’ASSE démarre le championnat timidement. En effet, titulaire il n'a pu éviter le match nul de son équipe contre CZ Mighty Lions. (1-1) En espérant que cette saison se déroulera pour le mieux pour l’ex-vert.

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down