Cabella aimerait aider l'ASSE dans cette période dramatique

Anciens Verts | Publié le par Joris | 34 commentaires

Deux jours après la Ligue 2, le championnat de France de Ligue 1 a lui aussi fêté son retour hier. Plusieurs anciens stéphanois reprenaient le chemin des terrains de l'élite ce mercredi.  

C'était notamment le cas de Bernardoni qui a concédé un pénalty face à Belaili qui l'a lui même transformé pour le seul but du match entre Ajaccio et Angers (1-0). Sada Thioub est également entré en jeu pour les Angevins. Un peu plus tard dans l'après-midi, Rémy Cabella affrontait Clermont. Cela s'est plutôt bien passé pour l'ancien stéphanois puisque les Nordistes se sont imposés deux buts à zéro et restent en haut de tableau. 

À l'issue de la rencontre, l'ancien milieu de terrain qui a fait le bonheur de l'AS Saint-Étienne il y a quelques saisons s'est exprimé au micro du journaliste Anthony Perrel. Rémy Cabella a notamment évoqué la situation très délicate que vit son ancien club. Ce dernier est apparu affecté par celle-ci et aimerait aider les Verts : "Ça me fait chier. Je regarde les matchs, j’ai envie de les aider, de les pousser. Sainté à cette place-là, ce n'est pas Sainté. Les joueurs doivent prendre conscience qu’ils sont dans un vrai club. Il faut se battre, ce sera difficile."

keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down