Cabaye : "On discute, oui"

Pros | Publié le | 29 commentaires

Arrivé à l'ASSE l'été dernier, Yohan Cabaye pourrait poursuivre dans le Forez même si son contrat se termine dans quelques semaines. Au cours d'un entretien avec L'Equipe, l'ancien international français a confirmé qu'il discutait actuellement avec la direction stéphanoise.

"J'ai envie de poursuivre le foot. Je ne veux pas m'arrêter. Cette période d'arrêt forcé me fait mesurer à quel point c'est ma passion. Le foot me manque énormément. Cela m'a fait du bien, égoïstement, de revoir des matches officiels, le week-end dernier, avec la Bundesliga, même si le huis clos et tout le protocole dénaturent le sport en lui-même. 


Après, j'ai envie de jouer. Que ce soit à Saint-Étienne ou ailleurs. Mon contrat se termine le 30 juin et il n'y a rien d'arrêté. J'ai eu le coach, qui l'a dit ensuite publiquement. On discute, oui. Je ne ferme aucune porte. On est fin mai, les Championnats étrangers ne sont pas finis, on verra. Je n'exclus rien."


L'ASSE doit-elle proposer une prolongation de contrat au milieu de terrain de 34 ans ? C'est la question que l'on vous pose sur notre compte Twitter.




Photo de Yohan Cabaye
chevron_right Voir la fiche de Yohan Cabaye
Article plus récent chevron_right
L'ASSE surprise par la rumeur Grange à l'OL
chevron_left Article plus ancien
Cabella a trouvé sa reconversion
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down