Cabaye : "Il faudra jouer avec notre tête et notre cœur"

Pros  #OLASSE   | Publié le par Tibo | 12 commentaires

C'est Yohan Cabaye qui s'est présenté en conférence de presse d'avant Derby. Le milieu de terrain prend progressivement une nouvelle dimension sur le terrain et au sein du groupe. Il évoque la rencontre de dimanche, mais aussi ce rôle de leader. 

"Le match de Reims est digéré. On a bien travaillé cette semaine. Le derby est un match particulier, c'est une rencontre importante pour les supporters mais également pour nous au classement. Il faudra jouer avec notre tête et notre cœur.  Le Derby est un rendez-vous important. Ces matchs te font repousser tes limites pour aller chercher un résultat. Si on garde notre mentalité, les choses vont tourner en notre faveur. 


Nous ne sommes pas bien classés et derrière ça revient fort. Il faut être réaliste. Avant de vouloir finir le plus haut possible, il faut gagner des matchs. Je sens l'équipe de plus en plus solide, c'est un groupe soudé. Je ne sais pas si je suis un leader mais cela me fait du bien d'enchaîner les matchs. Je me sens mieux physiquement, mon âge et mon expérience font que je prends plaisir à encadrer les plus jeunes."


Photo de Yohan Cabaye
chevron_right Voir la fiche de Yohan Cabaye
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down