Cabaye prend du plaisir à encadrer les jeunes

Pros     | Publié le par Paul | 9 commentaires

En conférence de presse d'avant match, Yohan Cabaye est revenu sur sa forme actuelle et sur son rôle auprès des plus jeunes du vestiaire.  

Yohan Cabaye : "Je ne sais pas si je suis un leader mais personnellement cela me fait du bien de pouvoir enchainer les matchs, de me sentir à l'aise physiquement et d'être épargné par les blessures. Pour moi c'était important en reprenant dès début janvier."

"De part mon âge et mon expérience cela ne me fait pas peur d'être un leader sur le terrain. Nous avons de jeunes joueurs dans l'équipe et c'est important de donner le bon exemple sur le terrain. En dehors je suis davantage réservé, malgré tout je m'entends bien avec tout le monde. Je sais que la situation du club fait que j'ai un rôle important en ce moment auprès des moins expérimentés car mes dernières saisons en Angleterre ressemblent à ce que nous vivons à l'ASSE cette année. Je ne suis pas la pour les rassurer car ils n'ont pas peur, ils sont talentueux, ils savent qu'ils peuvent faire de très bonnes choses, pour moi c'est plus être la pour montrer l'exemple et partager mon expérience en restant positif et en travaillant."

Photo de Yohan Cabaye
chevron_right Voir la fiche de Yohan Cabaye
Article plus récent chevron_right
Claude Puel : "Nous allons leur poser des problèmes"
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down