Cabaye ne détrône pas Boudebouz

Pros | Publié le par Tibo | 31 commentaires
C'est aussi devenu une donnée à prendre en compte lorsqu'on recrute un joueur... son impact médiatique. Dans le domaine, Saint-Etienne réalise un excellent mercato puisque de nombreuses recrues possèdent une forte communauté sur les réseaux sociaux et dont une forte influence. 

La dernière recrue en date, Yohan Cabaye, devient le joueur le plus influent du club sur le réseau social twitter avec 747 704 followers ! Le compte officiel de l'ASSE fait tout juste mieux avec un peu plus de 790 000 followers. Sur twitter justement, Mathieu Debuchy arrive juste derrière avec 685 692 followers. Pour compléter le podium, on retrouve une autre recrue, Ryad Boudebouz (305 308).

Ryad Boudebouz est d'ailleurs le joueur de l'ASSE possédant la plus forte image de marque sur les réseaux sociaux, avec 2 145 343 suiveurs sur twitter et facebook. Yohan Cabaye arrive juste derrière avec 1 125 000 suiveurs sur facebook, twitter et instagram. Le podium est complété par une autre recrue, Miguel Trauco et ses 1 064 755 suiveurs sur facebook, twitter mais surtout instagram, où il est le joueur de l'ASSE le plus populaire (806 000 abonnés)
Photo de Ryad BoudebouzPhoto de Yohan CabayePhoto de Mathieu DebuchyPhoto de Miguel Trauco
chevron_right Voir la fiche de Ryad Boudebouz, Yohan Cabaye, Mathieu Debuchy, Miguel Trauco
Article plus récent chevron_right
#OMASSE : Thauvin de retour face aux Verts
chevron_left Article plus ancien
J3 : Les chiffres à retenir
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down