Cabaye est heureux d'avoir pu jouer dans un club "mythique"

Anciens Verts | Publié le | 5 commentaires

Stéphanois le temps d'une saison, Yohan Cabaye a récemment rendu un bel hommage au club du Forez et à son grand ami, le capitaine des Verts, Mathieu Debuchy. 

"Mathieu Debuchy ? On a passé de longs mois ensemble. On était en colocation un peu. C'est vraiment quelqu'un qui est important pour moi depuis le début de ma carrière. On s'est un peu suivis, on a eu la chance de faire plusieurs clubs et l'équipe nationale ensemble. Mat' c'est plus qu'un ami pour moi, il le sait" a confié l'ancien international français.


L'ex-milieu de terrain des Verts a également profité de son passage chez beIn pour revenir sur son aventure dans le Forez : "La non-prolongation à Sainté ? Je m'y attendais un peu parce qu'il n'y avait pas eu de discussions. J'ai passé de bons moments là-bas. Les résultats étaient un peu difficiles mais on a pu se qualifier en finale de Coupe de France. J'ai pu jouer dans un club mythique. Pouvoir évoluer à Geoffroy-Guichard avec le public qu'il y a là-bas, c'est sympa. Je leur souhaite plein de bonnes choses et de bons résultats."


Satin Anti-Lyonnais disponible
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down