Cabaton ne regrette pas d'avoir quitté les Verts

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 22 commentaires
C'est un départ surprise qu'a enregistré il y a quelques jours l'AS Saint-Etienne, celui d'un joueur formé au club depuis 2008, natif de Firminy : Clément Cabaton (22 ans). Pilier de la réserve des Verts, le joueur a résilié son contrat pour s'engager chez un partenaire du club, une division au-dessus, la JA Drancy. Il s'est confié sur les raisons de son choix dans les colonnes du Progrès :

"Je veux me relancer. Ce n'est pas le niveau maximum auquel j'aspire évoluer. Cette année, ça aurait été compliqué d'avoir ma chance. Je n'ai pas de regrets, j'ai souvent été blessé. J'ai fait de très belles saisons, notamment lorsqu'on a remporté le championnat de France U17. Je vais garder les bons souvenirs. Là, j'ai senti que c'était le bon moment de partir. C'est un choix personnel. J'ai parlé avec Laurent Batllès. Il aurait aimé que je reste mais m'a dit que c'était à moi de prendre la décision."

C'est un défi de taille qui attend le désormais ancien vert. Drancy est lanterne rouge avec seulement 5 points. Une victoire et deux nuls en 11 matchs, c'est le maigre bilan du promu en National 1, mais le défenseur central veut croire en une "remontada" des franciliens : "Ce n'est que le début. Ça peut aller très vite en faisant une série. C'est un club familial, mes coéquipiers m'ont bien accueilli. Je vais jouer un niveau au-dessus de la réserve des Verts. C'est un plus."
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down