Ça se complique pour l'ASSE, Horneland retient tout de même le positif

Infirmerie | Publié le par Joris | 5 commentaires

Hier midi, Eirik Horneland a annoncé une nouvelle vague d'absences et d'incertitudes pour la réception de Clermont ce samedi. Le coach stéphanois souhaite tout de même retenir le positif avec des retours qui se profilent.      

Comme souvent ces dernières semaines, Eirik Horneland avait une longue liste d'absences et d'incertitudes en conférence de presse d'avant-match : "Maxime Bernauer est out pour longtemps à cause de son ménisque, le plus probable c’est que sa saison soit terminée. Lassana Traoré a aussi quelques problèmes aux quadriceps. C’est certainement une fin de saison pour lui aussi. Joao Ferreira et Joshua Duffus ne sont pas de retour, peut-être la semaine prochaine pour les deux, on l’espère. Irvin Cardona a reçu un coup sur son genou droit mardi, on va checker. Il a manqué la séance d’hier, on verra demain si on peut compter sur lui ce week-end. Lucas Stassin était malade et il a repris aujourd’hui. Djylian N’Guessan était malade aussi. Zuriko Davitashvili est out également, peut-être pour le match suivant également. Ebenezer Annan est quant à lui de retour."

Le coach stéphanois concède que c'est une période compliquée pour l'ASSE mais note tout de même le positif avec des retours qui se profilent : "C’est une période compliquée, avec le long forfait de Max' qui est bien-sûr une mauvaise nouvelle. Joshua (Duffus) et Joao (Ferreira) ne sont pas encore prêts mais on se rapproche d’un retour les concernant. On a quand même le retour d’Annan ce week-end et Zuriko (Davitashvili) est actuellement en train de courir sur le terrain. Dans les bonnes nouvelles aussi, on a le retour de Lamba qui avait joué avec la réserve et contre Auxerre en amical. Ça fait partie des bonnes nouvelles. Dans les bonnes nouvelles il y a aussi le fait que Moueffek a fait 30 minutes contre Auxerre, on pourra compter sur lui cette semaine. On enregistre aussi les retours de Mahmoud Jaber et d'Augustine Boakye qui ont manqué tous les deux le match contre le Mans car suspendus et qui ont joué contre Auxerre, ce sont aussi des bonnes nouvelles."


keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down