Ça chauffe entre Caïazzo et Paquet

Club | Publié le par Tibo | 86 commentaires
Les querelles intestines seraient de retour à l'AS Saint-Etienne, sous l'impulsion d'un Bernard Caïazzo maladroit ou incompétent, c'est selon... Dans les colonnes de l'Equipe, Bernard Lions indique que le Président du Conseil de Surveillance de l'ASSE a envoyé malencontreusement un SMS à Frédéric Paquet, le Directeur Général du club, dans lequel il expliquait la nécessite de contester l'action du Directeur Général.

Ce sms aurait dû être adressé à Jean-Marc Barsotti, président de l'association des Verts. Frédéric Paquet est tombé de haut en découvrant le SMS. Bernard Caïazzo reprocherait plusieurs choses à Paquet, notamment le timing du départ de Matthieu Malkani-Giraud, qui était directeur du développement marketing, et son remplacement par Béatrice Salen, proche de Paquet. Nanard n'aurait pas non plus digéré l'éviction de son homme de vestiaire, Eric Blondel. Le Président du Conseil de Surveillance regrette également de ne pas avoir été averti de la venue de Jean-Michel Vandamme comme consultant extérieur pour la détection des jeunes. 
Enfin, c'est dans le domaine marketing et digital que le DG de l'ASSE est très attendu et pour l'heure le compte n'y serait pas. Frédéric Paquet a pu compter sur le soutien de Roland Romeyer le 17 janvier, lors d'une réunion importante. Néanmoins, il n'a pas pu présenter son projet de revitalisation de l'ASSE. Dans le même temps, Roland Romeyer est ressorti de l'ombre pour revenir aux affaires. Toujours selon l'Equipe, cette situation conflictuelle pourrait pousser Frédéric Paquet à quitter ses fonctions en fin de saison. 
chevron_left Article plus ancien
Aït Benasser prend beaucoup de plaisir
keyboard_arrow_down Commentaires (86) keyboard_arrow_down