Ça chauffe dans les coulisses olympiennes !

Pros | Publié le par Florian | 8 commentaires
Alors que l'OM affrontera l'ASSE demain soir, tout ne semble pas être parfait pour la formation olympienne sous le feu des projecteurs avec une soi-disant embrouille entre Marcelo Bielsa et André Pierre Gignac mais également des tensions entre le staff médical marseillais et le tacticien argentais En effet, hier en début de soirée, BeinSport annonce un accrochage entre Bielsa et Gignac où l'entraîneur marseillais n'a pas apprécié que son joueur arrive en retard l'entraînement. De ce fait APG aurait été exclu de la séance par son coach.
 

Quelques minutes après cette annonce, l'ancien attaquant du Téfécé a démenti cette information via son compte Twitter : "Après avoir été autorisé à me rendre chez le dentiste en urgence, le staff tech a décidé que je devais rester en soins ! Aucune altercation ! Fin. Pas de langue de bois! Juste la stricte vérité !"
 

Malgré ce démenti le journaliste de Bein Sport, Johnny Sévérin a tenu a réaffirmer cette information quelques minutes plus tard :
 

Outre les tensions entre joueurs et entraîneur, il y aurait également des différents entre le staff médical de Bielsa et lui même comme en témoignent les propos d'un membre du staff olympien qui a voulu garder l'anonymat :

"Le staff médical, par exemple, ne parle quasiment jamais avec Bielsa. C’est toujours "le Belge" (sic) qui transmet les infos au sujet des blessés. Est-ce qu’il dit la vérité au coach ? Beaucoup sont persuadés que les messages ne sont pas clairs, voire parfois brouillés, par peur de vexer ou d’énerver Bielsa. Demandez à Alessandrini comment il a vécu sa deuxième blessure à la cheville. Il était furieux"

Source : Le Phocéen / RMC
 
Quoiqu'il en soit les marseillais n'arriveront pas à Saint-Étienne dans les meilleures conditions. L'occasion ou jamais d'en profiter pour prendre les trois points et reprendre notre marche en avant.
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down