Ça cartonne à l'ASSE !

Statistiques | Publié le par Tibo | 2 commentaires

Si depuis le début de la saison le manque d'agressivité de l'AS Saint-Étienne a souvent été pointé du doigt par Laurent Batlles, par les différents observateurs des rencontres et par les joueurs eux-mêmes, l'ASSE demeure l'équipe la plus sanctionnée de la Ligue 2.

En effet, au classement du fair-play, les Verts sont bons derniers. La formation dirigée par Laurent Batlles a déjà écopé de 63 cartons jaunes, un record en Ligue 2 codétenu avec le Sporting Club de Bastia. Au niveau des cartons rouges, Saint-Étienne est cette fois-ci seule en tête avec 7 cartons rouges reçus depuis le début de la saison dont trois lors du fameux match de la 4e journée du championnat de France de Ligue 2 contre Le Havre AC. 

En moyenne, Saint-Étienne écope donc d'au moins 2.6 avertissements par match. Cela faisait néanmoins quelques rencontres que les avertissements étaient moins nombreux pour les Verts qui sont un peu retombés dans leur travers à Nîmes avec trois jaunes. 



Source : MaLigue2

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down