C3 : une élimination ? Inimaginable pour Perrin

Pros  #ASSEAEK   | Publié le par Thomas | 45 commentaires
Les choses sérieuses débutent dans moins de 5 jours, jeudi prochain à 21h05, Galtier et ses hommes rentreront dans le concret. Il faudra dominer l'AEK Athènes dans ce match aller du troisième tour de qualification avant de confirmer une semaine plus tard en Grèce. Pour le capitaine stéphanois Loïc Perrin, la Coupe d'Europe est évidemment un objectif pour son groupe et réfute toute possibilité de se faire éliminer à ce stade prématuré :

"De par notre vécu, on sait que contre n’importe qui, ce peut-être compliqué. Ce n’est pas le meilleur tirage par rapport au passé de cette équipe. Cela dit, je n’ai pas suivi le championnat grec la saison dernière.
La ligue Europa reste bien sur un de nos objectifs. Quand on prend l’habitude de la jouer, on a envie d’y participer encore car c’est une belle compétition. On a aussi donné l’habitude aux supporters. Tout le monde attend la qualification. Mais c’est difficile. Ces dernières années, on ne nous l’a pas donnée.
L’éventualité d’être élimininé ? Ah, non ! On n'y pense pas. Cette compétition est importante pour la vie de groupe. Il y a beaucoup de matches, ça permet à tout le monde de jouer. On a habitué nos supporters à faire des voyages sympas et ils ont envie de continuer l’aventure. Nous aussi. C’est un moment déterminant."

Source : Le Progrès 
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Un ancien sélectionné pour le All-Star Game
chevron_left Article plus ancien
Perrin : "la préparation a été plus intensive"
keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down