C3 : "Geoffroy-Guichard sera plein de supporters, pas de spectateurs"

Pros  #ASSEManU   | Publié le par Tibo | 57 commentaires
Il ne restait plus que 3 431 billets en vente ce matin, pour l'ouverture de la billetterie au grand public, pour la rencontre entre Saint-Etienne et Manchester United du 22 février prochain. Première et probablement dernière journée dédiée à la vente au grand public, puisque le Chaudron devrait afficher guichets fermés dans la journée. 

Par téléphone, Philippe Lyonnet, le responsable de la communication de l'AS Saint-Etienne revient sur les choix effectués par le club pour ce match qui suscite un engouement impressionnant :
"L'image que je donne souvent : nous sommes devant la difficulté de faire rentrer deux litres d'eau dans un litre, nous avons opté pour la formule la plus légitime en privilégiant et choyant, le coeur de nos supporters, c'est à dire nos 16 000 abonnés. Depuis 5 ans, ils forment le noyau dur de notre public, soit 70% de notre affluence moyenne en Ligue 1. Il faut les choyer" se justifie t-il.

"32 400 billets ont ainsi été vendus au peuple vert, à ceux qui sont affiliés au club : aux abonnés, qui ont sans doute satisfait aussi les demandes de leur entourage, aux membres ASSE et aux sections de supporters qui se déplacent de partout en France. Geoffroy-Guichard sera plein de supporters de l'ASSE, pas de spectateurs curieux de voir Ibrahimovic, Paul Pogba et l'équipe de Mourinho. Il était hors de question de procéder à une sélection par l'argent. Saint-Etienne possède un public populaire et nous ne voulions pas lui taper dessus."
Article plus récent chevron_right
Derby : infos billetterie
chevron_left Article plus ancien
Billetterie C3 : du monde brave le froid
keyboard_arrow_down Commentaires (57) keyboard_arrow_down