C3 : les souhaits différents de Malcuit, Hamouma et Galtier

Pros | Publié le par Thomas | 55 commentaires
Parmi les 15 adversaires possibles de l'AS Saint-Etienne en 16ème de finale d'Europa League, un géant : Manchester United. Si certains en rêvent, d'autres espèrent surtout tomber contre une équipe de calibre inférieur pour espérer voir le tour suivant.

Le latéral Kévin Malcuit se montre d'abord peu exigeant : "Manchester oui ça fait rêver. Il y a des bons clubs. Mais je me fiche de savoir sur qui on va tomber." Un avis que ne partage pas l'attaquant Romain Hamouma qui lui s'est montré très clair hier en conférence de presse avant de prendre un peu plus de retenu : "Jouer Manchester United, ce serait extraordinaire. Je préfère taper un gros direct. Jouer à Old Trafford et recevoir Manchester chez nous, devant notre public, ce serait extraordinaire. Mais je vais dire que ce serait bien de jouer un moins gros en 16e et Manchester en 8e. Comme ça, je ne vais me fâcher avec personne.

Christophe Galtier, l'entraîneur, s'est plutôt rangé du côté de son défenseur : "Pour le tirage au sort d'Europa League je préfère avoir un tirage accessible. Mais il n’y a que de grosses équipes."

Fin des souhaits lundi, lorsque le tirage au sort sera effectué !
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Des Bretons plus précis que les verts
keyboard_arrow_down Commentaires (55) keyboard_arrow_down