C3 : Les résultats des adversaires Européens

Pros  #FKQASSE | Publié le par Tibo | 8 commentaires
Anderlecht continue de piétiner en championnat, les Belges se sont inclinés sur la pelouse de Waasland-Beveren ce dimanche soir. Pourtant, après une minute de jeu, les locaux se retrouvaient à 10, suite à une faute en position de dernier défenseur de Seck. Cependant, les Waaslandiens vont ouvrir le score en contre après 9 minutes de jeu. 
Les Mauves égaliseront quelques secondes plus tard (10' 1-1). Peu après la demi-heure de jeu, les locaux reprennent l'avantage, profitant de la fébrilité de la défense d'Anderlecht. Anderlecht ne parviendra jamais jamais au score et manque une occasion de recoller au leader.

De son côté, Mayence a su se défaire d'Ingolstadt. En seconde mi-temps, Malli ouvre le score sur penalty (51' 1-0). A la 86e minute, Mayence se retrouve comme Anderlecht, en supériorité numérique, suite à l'exclusion de Christiansen qui était entré peu avant l'heure de jeu. Öztunali qui venait de faire son apparition sur la pelouse, inscrira le second et dernier but de la formation de Mayence, avant l'entame du temps additionnel. 
Le FSVM05 est 9e de Bundesliga ! 

Enfin, le prochain adversaire des verts continue son parcours sans faute en championnat. Qabala a largement dominé chez lui, le Neftci Baku samedi sur le score de 4 à 1. Zenjov a rapidement ouvert le score (12e). En début de seconde mi-temps, les visiteurs ont recollé au tableau d'affichage (49')
Puis Qabala a déroulé : Zenjov (59') - Mammadov (62') et enfin Eyyubov à la 77e ont offert un 7e succès en 10 matchs à Gabala qui est toujours invaincu, et devance désormais Qarabag ! 




10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down