C'était bien le 12e match à la maison jusqu'au 5 novembre dernier...

Pros     | Publié le par Jacky | 12 commentaires
Le triste derby de la saison dernière n'était que la 4ème défaite lors d'un 12ème match de la saison disputé à domicile. Avant ce douloureux accident qui restera sans doute unique, l'ASSE avait fait du 12ème match à domicile une étape presque sans problème. Seuls Bastia et Montpellier, dans l'ancien temps et Lorient en 2010 étaient repartis avec la victoire en poche.

2,55 buts par mach pour les Verts (seule la 38e journée fait mieux) et un seul (0-0) en 33 rencontres. Curieusement, c'était beaucoup moins bien à l'extérieur... Mais ce n'est pas le sujet du jour. Les veinards qui se trouvaient à Geoffroy-Guichard ce 25 octobre 1965 n'ont certainement pas oublié le spectacle offert par l'ASSE et le LOSC, emmené par un ancien Vert, Jules Bigot. 11 buts dont 8 en 2e mi-temps. Score final (7-4) !
Un triplé de Rachid Mekhloufi, un autre de Maryan Wisniewski et un but du jeune Hervé Revelli. Coté Lillois, André Guy avait également réalisé un triplé, il jouait en Vert la saison précédente ! C'était un 12ème match.
Article plus récent chevron_right
N2 : Reprendre le rythme face à Bergerac
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down