C'est la crise dans le vestiaire de Gasset

Anciens Verts | Publié le | 53 commentaires

Si les Girondins de Bordeaux comptent trois points d'avance sur l'ASSE, la situation bordelaise inquiète presque désormais plus que celle stéphanoise.

Et pour cause, battu par Nîmes ce week-end, l'effectif bordelais semble avoir complètement lâché. RMC révèle en effet que le groupe des Girondins est désormais plus que divisé. Cadres aux abonnés absents car préoccupés par leurs situations personnelles, jeunes qui peinent à émerger, blessures importantes... La saison tourne au vinaigre au FCGB. 


Face à cette situation, même Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant n'auraient plus les mots. "Jean-Louis Gasset ne s’est même pas exprimé face à ses joueurs après la partie" face à Nîmes précise le média national. "Il faut arriver à renverser la tendance. Pour la renverser il faut du mental, et pour avoir du mental, il faut aussi de la cohésion. C’est là qu’il faut que j’arrive à trouver comment arrêter une spirale négative. Depuis le but de Lyon, je ressens comme un abattement" a tout de même confié le coach après la défaite en conférence de presse. Pas de quoi rassurer ses supporters...

keyboard_arrow_down Commentaires (53) keyboard_arrow_down