C'est chaud à Furiani

Pros  #SCBASSE   | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Le Sporting Club de Bastia a connu un match fou hier face à Nantes, en match en retard de la 24e journée. Dans des conditions climatiques difficiles, avec un fort vent qui a empêché les deux formations de développer du jeu et avec une exclusion très rapide du jeune Djiku (10e), Bastia a tout de même décroché le match nul (2-2).

Rui Almeida a ainsi connu une première sur le banc Bastiais animée. A la 69e minute, Gaël Danic donnait l'avantage aux Corses sur un contre rondement mené (1-0). A la 76e minute, Oniangué donnait un avantage plus conséquent à des Bastiais pourtant à dix depuis le début de la rencontre. Mais Nantes se relançait rapidement grâce à son attaquant Argentin, Sala (78')Diego Carlos finissait par égaliser dans les derniers instants (90+2').
Comme c'est souvent le cas à Furiani, la rencontre se terminait dans la cohue, avec une bagarre générale dans les couloirs impliquant de nombreux joueurs et membres du staff des deux clubs. L'entraîneur Portugais du FC Nantes serait l'élément déclencheur, lui qui a eu beaucoup de mal à conserver son calme sur son banc de touche.

Nantes a du attendre une bonne heure pour quitter le stade, escorté par la BAC. Avant de partir, Pierre-Marie Geronimi, le Président du Sporting Club de Bastia est entré dans le car Nantais pour leur donner rendez-vous la saison prochaine. Ambiance !
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down