Buteur, expulsé : les souvenirs de Brison à l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Paul. R | 3 commentaires

Dans l’émission 100% Sainté, Jonathan Brison revient avec nous sur deux souvenirs marquants de son aventure à l’ASSE. Son but face à l’OM et son expulsion face à Sochaux sur laquelle il apporte des précisions, notamment dans la perception de cette faute et l’après-match. 

Jonathan Brison : "Marseille sur la passe de Saint-Maximin... C’est le seul but que j’ai marqué avec les Verts ! Malheureusement on avait perdu le match, mais c’était un match en prime sur Canal contre Marseille au Vélodrome dans une ambiance exceptionnelle donc ça reste un très bon souvenir effectivement."


Et le mauvais souvenir ? Parce que j’en ai eu quelques-uns (rires). Ah oui ce match contre Sochaux, bien évidemment ! Un excès d’engagement, on va dire que personnellement je n’avais pas l’impression de l’avoir touché (rires). Pour être très honnête sur ce carton rouge, j’ai vraiment l’impression d’être passé devant le joueur, comme quoi on ne se rend pas compte sur le terrain. C’est vrai que je sens que j’ai tout emmené, mais j’ai enlevé le ballon. Pour la petite histoire, j’appelle mon frère dans les vestiaires pour lui demander ce que je devais dire face à la presse car j’avais pas tout de suite les images. Il me dit que ça mérite jaune (rires), je passe devant les journalistes et je dis que je pense que l’arbitre s’est trompé... je rentre chez moi, je mets l’émission jour de foot, je vois les images... et là je me dis oh non... En réalité c’était vraiment bien mérité (rires)"



keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down