Bundesliga, invraisemblable retour à l'entraînement !

Club | Publié le par Grégory | 30 commentaires

Depuis ce lundi, l’entraînement a pu reprendre pour les joueurs de Bundesliga. Alors que l’Allemagne est toujours paralysée par le confinement, les joueurs professionnels ont pu retrouver les terrains tout en respectant des consignes strictes.

Alors que le gouvernement allemand réfléchit au déconfinement prévu jusqu’ici le 19 avril, les joueurs de Bundesliga ont pu reprendre l’entraînement dès ce lundi. Ils doivent cependant respecter des consignes strictes qui donnent lieu à des scènes pour le moins incongrues. Tacles interdis, un mètre cinquante minimum de séparation, douches fermées… Les clubs ont dû innover pour respecter les règles de distanciation sociale. 


C’est le cas de Josuha Guilavogui et ses coéquipiers du VfL Wolfsburg qui foulent à nouveau les terrains, par petit groupe de cinq, équipés de gants avec l’interdiction de tacler et de se rapprocher les uns des autres. "Bien sûr, on sait que c’est nécessaire, mais ça fait quand même un peu drôle" a ironisé l’attaquant Maximilian Arnold. Une situation rocambolesque qui permet tout de même aux joueurs de retrouver des sensations et de travailler leur condition physique en attendant une éventuelle reprise du championnat.

Article plus récent chevron_right
Veretout : "J'ai passé un bon moment à Saint-Etienne"
chevron_left Article plus ancien
Caïazzo dénonce le football business
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down