Buisine n'est pas menacé

Mercato | Publié le par Tibo | 16 commentaires

Voilà plusieurs mois que le directeur de la cellule de recrutement de l'AS Saint-Étienne est annoncé sur la sellette. Il est pourtant toujours en poste et n'est pas menacé contrairement aux informations parues récemment.

La difficulté de travailler avec Claude Puel devait l'amener à faire ses valises. L'ancien directeur du recrutement de Monaco, Rennes et Lille a tenu bon. Aujourd'hui et à l'approche du mercato d'hiver, le club du Forez a plus que jamais besoin d'une cellule de recrutement et d'un réseau vaste pour dénicher des recrues, à moindre coûts et capables d'amener un plus à l'effectif stéphanois. 

Cela a commencé par le recrutement de Joris Gnagnon, que Jean-Luc Buisine a côtoyé du côté de Rennes. La mission de la cellule de recrutement de l'ASSE s'annonce une fois de plus ardue. Recruter encore à minima deux renforts, sans enveloppe pour se renforcer. Saint-Étienne ne peut se payer le luxe de démanteler sa cellule de recrutement à quelques semaines du mercato d'hiver. 


Jean-Luc Buisine va donc poursuivre ses missions et continuera de fréquenter régulièrement le Forez. Bien qu'il réside dans le sud de la France, Buisine est régulièrement présent à Saint-Étienne entre deux voyages pour superviser des joueurs. 

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down