Buisine a mené les négociations pour Green

L'AS Saint-Etienne s'apprête à officialiser la prolongation de contrat d'Etienne Green pour trois saisons supplémentaires. L'agence Pro Eleven qui le suit a publié un communiqué pour clarifier certaines choses.
Nicolas Remonnay, président de l'agence Pro Eleven et conseiller du joueur explique en préambule que "l’AS Saint-Étienne et Etienne Green ont tous les deux exprimé la volonté de continuer la route ensemble. Des discussions en ce sens ont été initiées plus d’un mois avant le match à Nîmes."
Des tractations qui ont donc débuté il y a un petit moment et qui se sont déroulées sans accroc : "les négociations se sont déroulées de manière parfaitement normale. Le coach et manager général, Claude Puel, a décidé en fonction de ses critères de performance individuelle et d'équipe d'impulser les discussions ; le Directeur Sportif, Jean-Luc Buisine, a mené l'intégralité des négociations ; le président Roland Romeyer a supervisé l'ensemble et assuré les aspects "officiels". Bref, rien qui ne soit que très normal ou qui devrait l'être. Et pas de privilège ou de mise à l'écart."
Samedi, Etienne Green pourrait enchaîner une quatrième titularisation de suite, si sa cuisse ne le fait plus souffrir.
Voici donc quelques informations qui peuvent être utiles pour clarifier certains points.#EtienneGreen #ASSE @LeProgresSport @lequipe @Site_Evect pic.twitter.com/ZluGVYIzwu
— Pro Eleven (@ProElevenTwit) April 20, 2021
