Brousmiche : "On apprend toujours dans la difficulté"

ASSE Coeur-Vert | Publié le par Joris | 3 commentaires

Ce week-end était particulier pour la section Foot-Fauteuil de l'AS Saint-Étienne. ASSE Coeur-Vert disputait en effet ses premiers matchs en première division après trois montées en quatre ans. 

L’apprentissage de la D1 pour l’équipe de Foot-Fauteuil de l’ASSE passait ce week-end par des rencontres face Vaucresson, Chatenay-Malbry et Lyon. Après un premier match face à Vaucresson (2-4), les Verts pensent attraper leur première victoire en D1 face à Chatenay-Malabry, récent vainqueur de la Coupe de France. Alors que les Stéphanois mènent au score, un penalty généreux est accordé aux Franciliens qui arrachent l’égalisation dans les dernières minutes (3-3). Enfin la dernière rencontre était symbolique, puisque les Verts affrontaient Lyon. Avec une expulsion rapide dans les dix premières minutes, les Stéphanois ne peuvent rien faire et s’inclinent en infériorité numérique (0-3).

Le coach Pascal Brousmiche s'est exprimé sur le site officiel du club sur ce premier week-end de compétition en première division : "Aujourd’hui (samedi), c’était une découverte pour mes joueurs et moi. Malheureusement, on a été malchanceux sur cette journée et on n’a pas su trouver les solutions pour concrétiser. On apprend toujours dans la difficulté. Cette première journée doit nous servir de base de travail pour s’améliorer et aller chercher des points lors des prochaines rencontres."

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down