Brousmiche : "C'était un super moment !"

ASSE Coeur-Vert | Publié le par Joris | 1 commentaire

Hier soir, ASSE Coeur-Vert organisait un évènement au profit du Téléthon. L'équipe de Foot-Fauteuil du club affrontait une équipe composée de différents professionnels découvrant la discipline du Foot-Fauteuil. 


Ainsi, Aïmen Moueffek, Benjamin Bouchouari, Matthieu Dreyer, Etienne Green, Saïdou Sow, Antoine Gauthier, Mathys Saban ou encore Anas Namri se sont confrontés aux joueurs évoluant désormais en première division de la discipline. Le match a forcément été déséquilibré même si les professionnels pouvaient compter sur un entraineur de marque, Maxime Brousmiche lui-même joueur de l'équipe de Foot-Fauteil de la discipline. Ce dernier s'est confié à notre micro à la fin de la rencontre. 

chevron_right À lire aussi
Govou a de la peine pour l'ASSE

Maxime Brousmiche : "Il fallait montrer de quoi sont capables les joueurs, on l'a vu pendant 15 ou 20 minutes et après on a essayé d'équilibrer les équipes pour que ce soit un peu plus drôle pour tout le monde. C'était un super moment ! C'était un événement pour le Téléthon tout d'abord, parler de handicap au sens large. Cela tombe bien parce que l'AS Saint-Étienne est sensibilisée par l'intermédiaire de notre équipe et de notre section. Si cela a permis aux gens de découvrir ça et que cela leur a donné envie de venir nous voir pour notre journée de D1 à domicile au mois de mars, ce sera avec plaisir. Surtout qu'il y a un derby à la maison et qu'on a envie de prendre une revanche par rapport au match aller."


À la question lui demandant quel joueur professionnel a été le meilleur, Maxime Brousmiche répond : "Benjamin (Bouchouari) s'est bien débrouillé (sourire)". 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down