Brison s'est régalé à Sainté

Pros | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Blessé et en fin de contrat, Jonathan Brison voit la fin de son aventure à Saint-Etienne se terminer tristement. Malgré cela, le latéral gauche des verts retient que du positif de son passage dans le Forez, et confirme donc qu'une prolongation n'est pas  l'ordre du jour. 

"Je suis plutôt satisfait de mes années vertes. Déjà sur un plan sportif, c'est vrai que la plus mauvaise place où l'on a terminé c'est 7e. Être dans un groupe qui gagne, enchaîne les bons résultats, d'être dans une défense qui ne prend pas beaucoup de but... Je me suis régalé. J'ai rencontré des joueurs, des coéquipiers géniaux. Je retiens énormément de positif de cette aventure verte, je n'ai pas de regrets en tout cas. 
Le Stade forcément, je pense qu'en France il n'y a pas d'équivalent ! J'ai vu des ambiances énormes, notamment lorsqu'on a battu Lyon 3 à 0. J'ai eu la chance aussi de travailler avec un staff technique qui m'a toujours fait confiance, même lorsque j'étais un peu moins bien, lorsque ça ne se passait pas super. Je finirais ma carrière à Saint-Etienne blessé, ça n'entache pas le souvenir positif de cette aventure."

Un grand respect à ce joueur exemplaire, qui aura toujours porté fièrement le maillot vert ! 

Source : Club ASSE
Article plus récent chevron_right
Roux : "Il y a certains moments où j'ai douté"
chevron_left Article plus ancien
Deux jeunes en stage à Saint-Etienne
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down