Brison : "Sur un malentendu..."

Pros     | Publié le par Tibo | 28 commentaires
C'est la meilleure équipe de France et une grande équipe Européenne que Saint-Etienne affronte ce soir dans son Chaudron. Même la prise d'un point constituerait déjà un petit exploit, et surtout un bon résultat comme le confie Jonathan Brisson dans les colonnes du Progrès. 

« Paris, c’est un match compliqué. Après, on a vu que certaines équipes arrivaient à les gêner. À nous de nous en inspirer. En Coupe de la Ligue (le 16/12), avec les moyens du bord, on avait réussi un peu à annihiler leurs offensives. Pour prendre des points contre eux, il faut faire le match parfait.  On avait un gros bloc, cela a failli réussir. Mais on a quand même fini par perdre (1-0, but de Cavani à la 86e). Donc finalement, ce n’était peut-être pas LA solution. Il faut déjà très bien
défendre et ensuite jouer les coups à fond. Notamment sur les coups de pied arrêtés. On ne sait jamais. Avec un brin de réussite, on peut faire un résultat positif.  En Ligue 1, il n’y a que les Parisiens pour être champions. Ils gardent les mêmes joueurs avec à chaque fois un peu plus de talent ajouté saison après saison. Ils se connaissent de mieux en mieux et jouent de mieux en mieux. Il y a une continuité. Ils ont une telle force collective, ils possèdent de tels joueurs qu’un match nul, même à domicile, constitue un bon résultat. Après, sur un malentendu, on pourra essayer de les battre. On ne part pas battu, c’est certain. Mais prendre un point, ce serait déjà bien. »


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down