Brison : "Peut-être mon dernier match Européen"

Pros     | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Coéquipier modèle, Jonathan Brison a retrouvé une place de titulaire lors de cette rencontre face à la Lazio de Rome. Dans un rôle, de latéral droit qu'il n'affectionne pas particulièrement. Comme à son habitude, le gaucher a fait preuve de beaucoup de combativité, il s'est exprimé devant la caméra du site officiel.

"C'était un bon match. On était content de le jouer, pour la plupart on ne joue pas souvent. On savait que ce serait difficile, parce qu'en face, c'était une équipe habituée aux joutes Européennes. On est content, on a tout donné, on est satisfait d'avoir su revenir au score. On aurait presque pu l'emporter avec cette grosse occasion sur la fin. On a tous pris beaucoup de plaisir, c'est ce qu'on se disait. 
Même si on n'a pas gagné. C'est des ambiances fantastiques. Je suis conscient que c'était peut-être mon dernier match Européen. J'ai pris un maximum de plaisir, c'était super. Je suis content d'être là, même si j'ai un temps de jeu très faible cette saison. J'ai déjà jouer sur ce côté, mais ce n'est pas évident pour un gaucher de jouer à droite. Au fur et à mesure du match, des espaces se sont libérés, c'était plus facile en seconde mi-temps."


Jonathan Brison: «On a pris du plaisir» par ASSE


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Article plus récent chevron_right
Théophile-Catherine marque son retour demain !
chevron_left Article plus ancien
Bahebeck également blessé pour longtemps
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down