Brison : "On est à deux matchs du Stade de France !"

Pros     | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Capitaine ce soir en l'absence de Loïc Perrin et de Mustapha Bayal Sall. Jonathan Brison a une nouvelle fois livré un match sérieux, à l'image de l'équipe. Le latéral gauche des verts a confié son plaisir au micro d'Eurosport en sortant du terrain. 

"C'est sûr que l'on aimerait éviter les prolongations. Au final, c'est la qualification qui compte. Ce ne fut pas facile ce soir, mais je pense qu'on a fait un match sérieux, ils ont eu très peu d'occasion. Ils inscrivent un but magnifique, on ne peut rien y faire, quand le mec dépose un ballon dans la lucarne comme ça...
Sinon, on a fait un match sérieux, on a pas lâché, c'est toujours un peu difficile d'être à l'extérieur mais ce soir on a fait un match complet même si on est passé par les prolongations.
On a envie de jouer cette fin de saison, il y a encore plein de matchs intéréssants. On se rend compte que l'on est à deux matchs du Stade de France, c'est fantastique. En championnat on est très bien classé, l'Europa Ligue si on peut passer Bâle et jouer une autre équipe derrière ce serait fantastique aussi. On a plein de choses à jouer, on a l'effectif pour avec plein de joueurs et j'espère qu'on ira le plus loin possible partout."
Article plus récent chevron_right
Nivet : "C'était notre ultime objectif"
chevron_left Article plus ancien
Flash : L'ASSE en quart !
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down